Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
20 mai 2010

Naissance ! Ou de Marie-Antoinette à Marie-Qui-Louche !!

Oui, la famille s'agrandit !

Non, ce n'est pas d'un bébé dont j'ai acouché, ni d'un animal quelconque !

Voilà : Marie-Antoinette à retrouvé sa tête et sa perruque avec !

Elle a maintenant un faux air de Marie qui Louche la cousine de Bécassine, vous ne trouvez pas (surtout sur la photo du milieu)?!!!!

ENFIN ! La voici notre petite brunette aux yeux bleus, elle a une drôle de tête pas vraiment ce que je m'imaginais mais avec un peu de rose aux joues et de jolis vêtements, elle aura tout de même fière allure ! Du moins je l'espère !

En image la fin de la génèse d'une poupée d'inspiration Waldorf :

100_6058100_6059100_6074

Vous remarquerez que je me suis mise au crochet !

En deux soirées d'essais infructueux mais au combien formateurs, puis une heure de leçon particulière, merci Christiane, j'ai enfin pu faire sa perruque à Marie ! Maintenant quelques taches de rousseur, un peu de rose aux joues, une petite garde robe, et hop, le tour sera joué!

La prochaine fois, le petit nez sera plus haut et les yeux autrement... On verra bien!

EDIT du 24 MAI :

Allez, dites le... que vous la trouvez moche !
Nous l'avons appelée Günila mais depuis, elle a reçu une belle crinière qui nous la fait nommer Rasta Günila ! Ajoutez lui quelques tâches de rousseur et des pommettes bien fraîches, et je vous assure qu'eslle est devenue mignonne !

Même que souricette l'a adoptée et ravie, s'est endormie avec ! Une copine pour Rose, cela ne se refuse pas !

Promis, vous aurez une photo bientôt, juste le temps de lui faire ne garde robe...

La voici terminée, avec sa "crinière de rasta", heu, non sa longue chevelure frisée...

elle a meilleure allure, non????

100_6120100_6119

Publicité
Commentaires
A
Moche ? Et pourquoi, elle serait moche ? Moi, je la trouve très jolie ! Bravo !
Répondre
M
A croquer ;-) C'est une pt'création tout à fait mignonne.
Répondre
L
elle est rondouillette ....<br /> mais vaut mieu faire envie que pitié !!!<br /> bravo ... je suis admirative, cette poupée a l'air ... super dur a faire !!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité