Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
31 mars 2010

Linge ancien et housses de coussins

Suite et Fin !

Comme vous pouvez le constater, ces 10 jours sans aucun lien avec le monde extérieur ont été productifs !

Voici donc les derniers nés de la série :

100_5958

Une taie d'oreiller ancienne, déposée sur une toile à matelas grise pour former une enveloppe.

A votre avis, j'ajoute un transfert au centre ou bien un charm? Ou alors je laisse épuré?

100_5960

Celle-ci est réalisée avec les restes d'un vieux drap ajouré, de la taie précitée et d'une serviette en damassé teinte en noir ! J'y ai ajouté un monogramme sur drap ancien pour casser le contraste.

100_5962

Ici, j'ai utilisé la partie monogrammée de la serviette en damassé, du lin imprimé noir, et de la dentelle ancienne.

100_5964

Là, c'est encore une toile à matelas avec du drap ancien ajouré, des rubans naturels pour un esprit campagne.

Les derniers devraient voir le jour ce soir tard ou demain.

La presque totalité de "l'oeuvre" sous forme de mosaïque :

100_5730100_5960100_5957

100_5736100_5830100_5962

100_5724100_5733100_5743

Publicité
Commentaires
T
J'aime, j'aime, j'aime !!!<br /> Ma préférence va à l'épuré...La simplicité est ce qu'il y a de plus beau, à mon avis...<br /> Bisous
Répondre
M
moi j'adore et pour ma part je laisserais tout epuré pour laisser le style ancien faire son oeuvre.. un brin romantique !!!
Répondre
N
très bel ensemble<br /> j'aime bcp le dernier avec le lin imprimé<br /> sur le premier , je verrai bien de l'appliqué<br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
Oh là là ils sont tous jolis bravo j'ai une préférence pour le 6ème quoique le 8ème est aussi sympas en même temps...<br /> Pfff ils sont tous très sympas bravo !
Répondre
L
moi, je verrais bien une broderie sur le haut du linge ... sur le coussin avec le tissus matelas gris !!!<br /> superbe réas en tout cas !!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité