Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
1 avril 2010

Virée à Paris en perspective !

Demain est un grand jour : une virée entre filles, à la capitale, est prévue !

Je sais cela n'a rien d'un exploit lorsque l'on habite pas loin mais tout de même cela demande une certaine organisation car il faut s'arranger pour faire déjeuner les enfants ("maman, ouin, la cantine, j'aiiime paaaas ça!") et s'organiser pour les grands aussi (les trajets en bus sont rarissimes...) et Monsieur est en déplacement ! Comme quoi, la dure vie de mère aux cent emplois, devient vite le parcours du combattant si on ne s'ORGANISE pas !

Voici donc les quelques lieux que où j'aimerai me rendre.

La nouvelle adresse à aller découvrir ABSOLUEMENT :

pflyer_blogo_copie

Petit Pan, 39 rue François Miron (Métro St Paul), pour sa toile enduite et certains cotons :

IE, 128 rue vieilles du temple (métro filles du calvaire) pour le plaisir seulement :

0610_accueil

et d'autres adresses telles que La Droguerie, L'Entrée des Fournisseurs...

Mais seul le marché st pierre est prévu car il faut faire VITE ! Ben, oui, les enfants...

Je souhaite y acquérir un certain Liberty, et du biais ...

Les autres adresses seront pour plus tard, enfin, si j'ai le temps !!!

Publicité
Commentaires
N
bonne balade<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
oh, t'as de la chance ...!!!<br /> tu nous racontes pour lil weasel !!!
Répondre
H
chanceuse! dire que pendant des année ma mère m'a trainée au marché st pierre tous les mercredi et dire que cela me barbait en temps qu'ado (on vivait pas loin, S et M) Mais maintenant je ferais tout pour y retourner une journée! sniif je suis trop loin ouinnnnn
Répondre
A
Oh là là trop de la chance le marché saint Pierre. J'ai bien peur que ta CB n'y résiste pas lol
Répondre
I
Quelle bonne idée... cela m'arrive de temps en temps de me faire une petite escapade à la capitale... en TGV c'est vite fait dans la journée. Musée le matin et shopping l'après-midi.<br /> Tu nous montreras toutes les merveilles que tu as trouvées.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité