Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
31 mars 2010

Solveig ou presque !

J'ai flashé il y a quelques temps sur la Solveig modifiée par Bulle de Gum, et j'ai voulu tenter l'expérience.

Me voici donc avec mes tissus : Kokeshi (PPMC), et coton assorti de l'Entrée des Fournisseurs, mon patron Solveig modifié, ma paire de ciseaux ma MAC et trois heures devant moi ! Le résultat en images :

100_5954

100_5955

Seule la partie devant est modifiée, je suis partie du 8 ans et ai suivi les explications données ici pour la fusion; le dos reste similaire à la Solveig de base avec toutefois un empiècement plus haut se terminant sous les aisselles afin de retrouver la même hauteur que les plis du devant (plus facile de monter la parementure) !

Les manches sont froncées ce qui leur confère un aspect bouffant et il n'y a plus de boutonnage (adieu boutonnières cousues main !)

Publicité
Commentaires
R
elle est belle, ce tissu est très sympa!
Répondre
B
Trop belle! j'aime beaucoup ce tissus!
Répondre
P
merci de jouer avec moi !
Répondre
B
elle est très jolie cette petite tunique !
Répondre
H
les boutonnieres, ma bête noire!!!<br /> ta tuniue est très jolie, bravo
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité