Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
2 mars 2010

Tour du monde virtuel !

Je viens de me rendre compte que cette page est lue aussi ailleurs...

Merci à vous Mesdames (et Messieurs???) de venir de si loin : Brésil, Afrique du Sud, Etats-Unis, Russie, Polynésie Française, Japon, Corée, Tunisie, Maroc, Espagne, Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Pays-Bas, Belgique, Nouvelle-Zélande, Suisse, Finlande...

J'ai oublié Caracas, le Canada, la Suède, L'Italie, la Tunisie, La Grèce...

images

J'aimerai poursuivre ce "tour du monde" virtuel alors, s'il vous plait, laissez moi un message !!!

Si l'on parvient à 150 messages, l'un d'entre vous recevra une de mes créations...ou que vous soyez...

Idem pour les inscriptions à ma News Letter, il y aura une surprise pour les 50ème, 100...et peut-être plus???

In English :

I've just seen this page is also read far away...

Thank you Ladies (and Gentlemen) to come on this page :

Brasilia, South Africa, United States, Russia,  French Polynesia, Japan, New Zeland, Korea, Tunisia, Maroco, Spain, Deutchland, Austria, United Kindom, Nederland, Belgium...

I forget Caracas, Canada, Sweden, Finland, Switzerland, Italia, Tunisia...

images

I'd like continue this "all around the world trip", so please, let's me a post !

There's a gift for one of the 150 post, if it's arrive...

And another one for the 50ème, 100ème registration at my newsletter, perhaps more???

Publicité
Commentaires
T
hello , merci d'etre passee chez moi et d'y avoir laissee un mot<br /> je m'inscris, moi c'est les usa, dans le new jersey !!!<br /> a bientot
Répondre
P
alors un coucou de vienne.<br /> bises.
Répondre
I
Allez hop je m'inscris... Je passe régulièrement sur ton blog vu qu'il est dans mes favoris, mais comme cela je serai au courant de tout ce qui se passe...
Répondre
M
Lyon, Montélimar, Vichy ... ça te va .. désolée mais plus loin c'est pas possible pour l'instant !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Moi, qui doit être ton abonnée le plus lointaine MDR, je suis déjà à ta news tu es déjà dans mes liens et je mets des coms à chaque fois ou presque. Mais je vais essayer de rameuter les copines pour 150 coms.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité