Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
3 mars 2010

La nuit porte conseil...

Et pour limiter les injustices vis à vis de vous qui me lisez depuis longtemps; il y aura aussi un tirage au sort parmi vous qui êtes déjà inscrites! Et puis, il faut une date buttoir, alors que dites vous du 15 Avril ? Cela laisse un peu de temps à tout le monde (et à moi, l'espoir que ces messages auront eu le temps de voyager...).

Aujourd'hui, piscine et vélo au programme, afin de poursuivre ces vacances à l'odeur printanière : il fait beau, profitons en pour sortir et prendre un peu le soleil, nous qui ne partons pas à la montagne ! Un brin de mimosa dans un vase et voilà le printemps qui s'invite à la maison, les enfants sont heureux et trépignent en attendant l'heure du départ...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Super
Répondre
M
super je suis deja inscrite à la newsletter....
Répondre
A
Super je vais guetter.<br /> Il va bientôt y avoir un jeu chez moi pour les abonnées à ma news. ;-)
Répondre
C
merci d avoir pense aux insrites il y a t il quelque chose a faire a bientot bizz reponds moi
Répondre
T
Sympa de penser aux "vieilles" inscrites ! <br /> Profitez bien du beau temps parce qu'il semblerait que ça change. En Aquitaine, c'est tout gris ce matin....<br /> Amicalement,
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité