Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
16 octobre 2015

Noëlle en Automne.

Pour la seconde Demoiselle de Fanny, j'ai eu envie de réaliser un sac façon cabas facile et fonctionnel pour le lycée. J'ai choisi le modèle Noëlle de Mavada, je l'ai un peu modifié en terme de taille et ai ajouté une poche à fermeture éclair à l'intérieur du sac, pas de sangle de portage mais de grandes anses pour pouvoir le porter à l'épaule si besoin.

Je l'ai accompagné d'une petite trousse Philippine afin qu'elle puisse y ranger son "petit bazar".

IMGP0236IMGP0235IMGP0231IMGP0233IMGP0234

Simili cuir bleu marine de Fil en étoile, Liberty Mitsi pétrole, pressions Kam rouge Créa4mains, chute de simili argent pour le porte étiquette.

J'espère que ce petit sac lui plaira, et qu'elle osera le porter au lycée, je l'ai voulu neutre afin qu'elle se sente à l'aise.

Publicité
Commentaires
F
C est superbe! Je vais m inscrire sur ta liste de swap :)
Répondre
N
comme j'aime ce liberty!!!! magnifique travail!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité