Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
5 février 2014

A défaut d'être originale...

...Voici la production de la semaine. Encore des sacs, et avec des paillettes en plus !

Bien que les fêtes soient terminées et que l'on entre bientôt en période d'austérité (le carême), il faut bien égailler la morosité hivernale. 

- Du noir et argent, avec une suédine noire, des paillettes argent et un intérieur à pois noirs PPMC :

IMGP8483

IMGP8488

- Du gris paillettes grises, suédine gris foncé et intérieur "fleurs de dentelle" PPMC;

IMGP8485

IMGP8489

 

- Du gris paillettes foncées, avec une suédine gris foncé et un intérieur médaillons toile de Jouy PPMC :

IMGP8486

IMGP8487

- Du taupe paillettes foncées, avec le dernier coupon dans ce coloris, intérieur "papillons de nuit" PPMC :

 

IMGP8492

IMGP8494

En prime, vous avez droit à un clin de de Frimousse, notre petit chat noir !

Allez, je file car la troupe s'agrandit et je ne voudrais pas rater l'occasion d'entrer "en piste"...

Publicité
Commentaires
M
Salut ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ces sacs sont ravissants ! Les finissions sont très réussies. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement la doublure à papillons si bien assortie au chat frimousse. À quand le coussin pour chat dans ce tissus ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Marie
Répondre
U
quelle belle production,les vacances seront les bienvenues!
Répondre
L
tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!
Répondre
L
Je ne peux dire que superbe !!! J'ai reconnu un petit jumeau du mien !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
D
peut etre defaut d'originalité mais jolie quand même !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité