Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
11 novembre 2013

Un caleçon pour tonton...

Bon anniversaire mon frère ! Depuis le temps que tu en voulais un home made en Liberty; le voici mais, car avec moi il y a souvent  pour ne pas dire toujours, un mais; mais, donc il est trop petit ! GRRR ! Le XL suit, mais il me faut agrandir le patron... Peut-être pour Noël?! Non, Promis, je m'y mets...

IMGP8270
IMGP8271

Liberty Kayoko bleu

Patron moustachu de Aime comme Marie; taille L trop juste pour toi, mais parfait pour LUI, dommage !

Petite modification : J'ai fait des fentes d'aisance sur les côtés pour que les petites cuisses puissent se mouvoir en toute Liberty !

Publicité
Commentaires
S
oh il est super !
Répondre
U
superbe!<br /> <br /> c'est exactement ce que je cherche pour les hommes de la maison éternellement frustré par les cousettes de filles...<br /> <br /> est ce grâce à lui que tu as eu une belle machine?<br /> <br /> A jeudi sur le salon<br /> <br /> bizzz
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité