Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
25 octobre 2013

Qui dit vacances...

...Dit lecture et cinéma.

Et cette fois c'est pour vous parler cinéma que je m'adresse à vous.

Mes grands étaient partis prendre l'air ailleurs, et seule Souricette était restée avec sa maman ce mardi. Aussi après avoir effectué une bonne partie du travail scolaire demandé; nous avons décidé de nous offrir une séance récréative.

Elle penchait pour Moi Moche et Méchant 2; j'ai préféré aller voir l'Extravagant voyage de TS Spivet :

imagesCAZECO8O
imagesCA65UF52
T.S. Spivet, vit dans un ranch isolé du Montana avec ses parents, sa soeur Gracie et son frère Layton. Petit garçon surdoué et passionné de science, il a inventé la machine à mouvement perpétuel, ce qui lui vaut de recevoir le très prestigieux prix Baird du Musée Smithsonian de Washington. Sans rien dire à sa famille, il part, seul, chercher sa récompense et traverse les Etats-Unis sur un train de marchandises. Mais personne là-bas n’imagine que l’heureux lauréat n’a que dix ans et qu'il porte un bien lourd secret…

Souricette n'a pas vraiment apprécié mais moi oui; puis hier, elle est allée voir avec Grande souris, le film convoité au départ alors que je me régalais des aventures de Dany Boon dans " Eyjafjallajökull" Le volcan !

le-volcan-dany-boon-affiche-poster-du-film

Pour les voyageurs du monde entier, l'eruption du volcan islandais Eyjafjallajökull est un coup dur. Pour Alain et Valérie, c'est une catastrophe. Car pour arriver à temps dans le petit village de Grèce où se marie leur fille, ce couple de divorcés, qui se voue l'un à l'autre une haine farouche, va être amené par la force des choses à faire la route ensemble. Je ne vous raconte pas les péripéties rocambolesques auquelles ils vont être confrontés mais j'ai bien ri !

Comme prévu, les filles se sont moins régalé devant Moi Moche et Méchant 2...

Moi-moche-et-mechant-2_portrait_w858_portrait_w532

Il reste une place sur ma carte, ce sera certainement pour :

le-coeur-des-hommes-3-affiche-51e9921bb4053

Voilà pour la séance récréative option cinéma !

Publicité
Commentaires
S
Nous sommes allés voir Le volcan, j'ai bien aimé, la salle était pleine !<br /> <br /> Le 1er ayant eu des critiques très mitigées, je n'ai pas tenté. A voir en vidéo plus tard certainement.<br /> <br /> Je devais aller voir le 3è, je n'ai pas pu...
Répondre
C
Ca me tente bien aussi le voyage et le volcan mais bon avec les enfants nous allons voir turbo :-( ouaip c'est sans commentaire !!!!!!
Répondre
P
quelle chance d'aller au ciné !! moi je zyeute blue jasmine mais je ne sais pas si j'irai !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité