Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
2 novembre 2013

Collection Hiver 2013

Voici la première d'une petite série de poupées réalisées pendant les vacances.

En fait, ce sont surtout les vêtements qui m'ont occupée cette semaine de toussaint;

Tricoti/tricota j'ai repris la course des aiguilles, arrêtée il y a 14 ans; alors que j'attendais souriceau ( celui qui voulait sortir trop tôt...).

Voici quelques nouveautés déjà livrées pour Noël :

IMGP8259
IMGP8257
IMGP8258
IMGP8262
IMGP8265

Elles sont vêtues de blouses en Liberty Betsy rose, Whiltshire rouge sur fond blanc et robe en Mauvey parme. Les tricots sont en Mérinos Fonty myrtille, pour le béret, l'écharpe et les guètres patron Little Miss W; et Anny Blatt Malaga pour le gilet Little Anuhea.

Pantalons en lin gris/marine et rose fushia, panty en popeline blanche, patrons Citronille et perso.

La suite demain?...

Publicité
Commentaires
S
Super mignon !
Répondre
P
elles sont choutes, toutes les trois
Répondre
Z
oui oui la suite demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! beautiful dressing de poupées ! <br /> <br /> douce fin d'après-midi <br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
J'adore toujours autant vos poupées.
Répondre
U
elles sont encore plus jolies ainsi!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité