Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
22 août 2013

Quel été !

Pour commencer, je voudrais vous souhaiter une bonne reprise, sous le soleil. Il faut dire que la belle saison s'est faite attendre cette année; alors quoi de meilleur que ces longues heures à "se la couler douce" au soleil ? Ces six semaines de repos au bord de la mer auront permis à mes petits doigts de se dégourdir; qu'il s'agisse de couture, crochet, poupées, broderie ou encadrement; on peut dire que je me suis bien amusée; entre deux baignades, de douces lectures et "The" concert de l'été... :)))

Pour commencer, un peu de blabla et quelques images du palais des merveilles, une ancienne colo transformée en relais Thalasso; une transformation à la Disney pour le plaisir des yeux et des papilles; car nous y sommes allés dîner pour fêter mes ans qui tournent doucement... Une soirée divine où tout était beau, bon et délicat; à refaire absolument...

 IMGP8062IMGP8061IMGP8063IMGP8065IMGP8066IMGP8067

Le menu était à la hauteur du cadre, original et de bon goût :

Maki de saumon et sa mousse sur coulis d'avocat / finger de crabe sur un lit de mangue pillée

Marmite du marché et ses petits légumes / dos de cabillaud et lentilles à l'étuvée

fromage cuisiné / fromage sur serviteur en livrée

prédessert : mousse de framboise avec une bouchée aux framboises et confiture de poivron au piment d'espelette

baba aux agrumes / bavarois aux framboises

Ca vous tente???? 

Publicité
Commentaires
U
un joyeux anniversaire avec un peu de retard!je suis déçue de n'avoir pu te voir durant ses 6 semaines (j'avais un peu oublié que tu n'avais pas de connexion!)
Répondre
P
encore! encore!
Répondre
S
Pré-dessert et dessert, ouaaaaaaaaaah ! Le cadre est superbe !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité