Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
9 juillet 2013

Après la pluie, le beau temps !

Cette page se fait silencieuse ces derniers temps. Le doux ronron de la MAC s'est tu et le silence radio s'éternise...
Juillet est arrivé sans crier gare, le beau temps semble s'installer pour de bon et les vacances arrivent à grands pas. 
L'école est finie, couronnée de succès pour tous mes "petits"; Grande Souris a soufflé ses 16 bougies ces jours-ci et la migration estivale vers le grand Ouest ne saurait tarder. Mais avant le départ, il me faut vous présenter une de mes dernières réalisations, je ne sais si j'aurai le courage de terminer les autres en-cours avant le départ...
Un cadeau de naissance pour notre petit Jules, dont nous ferons la connaissance dans le courant de la semaine :
 

IMGP8023

IMGP8020

IMGP8019

 
Barboteuse, patron IPBB, taille 6 mois en vichy ciel et Liberty Capel; accompagné d'un T-Shirt et d'un body customisé Petit B*****
Publicité
Commentaires
U
c'est frais à souhait!Quand arrives tu dans le grand ouest sous le soleil?je suis impatiente de pouvoir te revoir...
Répondre
S
c'est joli comme tout
Répondre
P
chanceux, Ce Jules!
Répondre
S
Je te sens toute triste, ou fatiguée ?<br /> <br /> Très joli petit ensemble, très frais !
Répondre
P
bonnes vacances !! ici on attendra août !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité