Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 avril 2013

Je vide mes armoires...

Voilà, il faut penser à la nouvelle saison, alors je voulais vous proposer quelques vêtements à céder.

Un petit aperçu :

n°1 : Tunique Solveig de Citronille modifiée, taille 8 ans, Liberty Mitsi gris clair, noeud en capel rose, poignets élastiqués, IMGP7726

35€ + FDP 

n°3 : Tunique /Top estival qui tourne selon le modèle Paloma de Citronille; taille 6/8 ans; tissu PPMC. IMGP7731

35€ + FDP

n° 4 : Robe Bain de soleil,  Taille 8 ans,

IMGP7738IMGP7739

selon le modèle Paloma de Citronille, tissu Kaffe Fasset;

boutons en fimo en forme de fleur au dos.

40€ + FDP

  N°6 : Robe à encolure ronde, taille 6 ans, selon patron IPKids Citronille, petits boutons en forme de roses au dos :IMGP7727IMGP7729IMGP7730IMGP7728

15€ + FDP

Valeur sentimentale inestimable puisque c'est ma première couture de vêtement...

N°7 : Robe Tunique à encolure en V, taille 6 ans,

IMGP7736IMGP7737

selon patron JCA, jersey (made in France) encolure doublée en Liberty Toria ciel,

fermeture par bretelles nouées,

15€ + FDP

N°8 : Petit haut à bretelle, Liberty Fairford rose, taille 8 ans,

IMGP7733IMGP7735

selon patron IPKids de Citronille, boutons recouverts au dos,

35€ + FDP

Si l'un ou plusieurs de ces vêtements vous intéresse, laissez moi un message via le lien "contacter l'auteur"; merci pour votre attention, et bon week-end !

Publicité
Commentaires
H
dommage c'est pas dans mes tailles mais tout est superbe
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité