Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
8 avril 2013

Echange printanier

J'avais dans l'idée de réaliser une petite robe (qui tourne) dans le style de celle réalisée pour Souricette l'an dernier; avec des fleurs et du rose selon une demande de ma swappée.

A défaut de fleurs, il y aura des papillons pour annoncer le printemps !

Mais il tarde à venir alors j'espère que l'été sera plus clément avec nous et que les petits papillons choisis pour illustrer ce swap Her Little World pourront s'envoler et nous annoncer enfin la belle saison !

Petite explication pour les néophytes (voilà Sophie, j'espère que comme cela c'est plus clair, n'hésite pas à me dire si tu trouves des coquilles...) :

 "swap" signifie "échange"; cet échange se déroule entre deux personnes qui ne se connaissent pas, si ce n'est au travers d'une fiche remplie lors de l'inscription auprès de l'organisatrice. Seule l'organisatrice de l'échange connait les noms des "swappées" (qui doit envoyer à qui) et définit les règles de cet échange : le type d'objets à fabriquer (ou non), le thème de l'échange et la date d'envoi du colis.

Voici ma participation à ce swap pour Soeur Sylvie (ou plutôt sa nièce) une Eclatante et son chapeau Romantique, taille 6 ans pour la robe et 54 cm pour la capeline; tissus cotons "Catimini" imprimé papillons pour l'extérieur et rose à pois blancs à l'intérieur, issus de mon stock; j'espère que ce petit twin set plaira à la demoiselle...

IMGP7718 

La photo est vraiment mauvaise, faute à la grisaille qui persiste, et puis vous n'aurez pas de photo portée,

mon top modèle n'étant plus dans ce format, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

Pour elle, Soeur Sylvie aura une écharpe en Liberty Lauren et popeline bleue; et une croix en Eloïse prune sur laquelle j'ai cousu un petit ange gardien; une carte "couturistique" et de petites douceurs accompagnent l'ensemble...

IMGP7721IMGP7723

Voilà, pour voir les autres réalisations c'est par ICI.

 

 

Publicité
Commentaires
H
c'est tout en douceur c'est superbe!
Répondre
M
Trop jolie ce que tu as fait !!<br /> <br /> J'aime bien la petite croix ..<br /> <br /> Biz et bel après -midi
Répondre
S
Chère Nathalie,<br /> <br /> Votre paquet est arrivé aujourd'hui, tout rempli de délicatesses qui me touchent beaucoup. Très, très grand merci. La robe, la cape et l'écharpe sont superbes et si bien faites. La croix toute fleurie en ce temps pascal me dit beaucoup de votre soin et de votre attention. Et vraiment je suis touchée… D'autant que vous n'aviez pas beaucoup d'éléments pour me connaître… Avec beaucoup de reconnaissance et d'amitié. Dès que je peux, je poste des photos sur le blog du swap.
Répondre
L
plein de douceur et de delicatesse!!!!!!c'est ta signature!!!!!tout est superbe!!!!ta swappée est bien gatée.....j'adore le petit ensemble
Répondre
Z
c'est très joli, il va y avoir des contentes!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité