Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
10 septembre 2012

La rentrée !

Le problème ce n'est pas tant le moment de la rentrée, dont les médias nous rabachent les oreilles juste après les résultats du Bac, les vacances du président, et les "pauvres" restaurateurs qui ne font par recette à cause de la météo trop ci ou trop ça. En plein mois d'Août, on nous serine déjà avec cette rentrée. Puis vient "l'heureux jour" pour les parents pressés de se débarrasser 8 à 10h par jour de leurs chères têtes blondes pour vaquer enfin à leurs sacros-saintes occupations... Ben oui, sinon "c'est ki ki va remettre le pays à flot"????

images

Non, le problème, voyez vous, c'est la surenchère d'activités dont nous sommes victimes au moment de cette fameuse rentrée : il faut à chacun un espace de loisirs, du sport, et si possible de la musique; alors la course aux forum des associations continue pour nous, les mamans de ces chers petits. Il nous faut maintenant jongler avec les emplois du temps des uns et des autres, courrir d'une réunion de rentrée à l'autre; et là, certains établissements ont le culot de mettre ces réunions de rencontre parents-profs à 17h15 ! Non, mais si ce n'est pas du "foutage de gueule" ça, je ne m'y connait pas !

Et toi, pauv'pomme tu cours, tu cours et quand arrive le WE, et ben tu te presses de faire ton menage et de couvrir les livres de tes petits qui râlent parce que bidule a eu un nouveau cartable et que le sien est moins bien que celui de chose... Et toi dans tout ça, tu la fait quand ta pause bricolage???

Et bien ce ne sera encore pas pour aujourd'hui, car là c'est MENAGE ! Pour cause de réception hier, aujourd'hui j'astique !

63611355

Mais je pense bien à vous et vous souhaite une BONNE RENTREE !

 

Publicité
Commentaires
R
Oui c'est la course chez nous aussi!!!!!!!! Bon courage!!!
Répondre
B
Une rentrée comme les autres lol<br /> <br /> Courage dans 6 semaines c'est : les vacances youpi<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> C'BO
Répondre
F
On est toutes à la même école, si je comprends bien !;)
Répondre
H
comme je me retrouve dans ton article!!! très bien écrit!!! bonne rentrée tout de même!!! bises
Répondre
U
Comme ce message me parle ;quelle vie de dingue et pourtant chaque année j'ai toujours de bonne résolution "Se préserver du temps pour soi" et puis je lâche petit à petit...<br /> <br /> Cette année je retiendrais quand même un petit mot gentil de ma poupette "moi j'ai de la chance car mes copines elles n'ont pas de maman pour leur coudre des jolies choses et puis j'aime bien quand la maîtresse me demande si c'est ma maman qui a cousu ma trousse ou ma robe.."<br /> <br /> Que du bonheur!<br /> <br /> bon courage
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité