Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
16 septembre 2012

Trois petits tours et puis s'en vont...

Pendant que les foules se pressent pour visiter les monuments historiques en ces journées du patrimoine, je m'active derrière la MAC, car trois petits bloomers commencés avant la rentrée attendaient d'être terminés :

IMGP7040

IMGP7039IMGP7037IMGP7038

Liberty Adeladja bleu en 2 et 6 ans, pour deux petites soeurs; le troisième pour souricette en piqué de coton blanc finement côtelé, le même exactement que celui de son amie, vu ici.

Et aussi une besace pour la piscine coquelicots rouge et carreaux :

76688142_o

Voilà, tout est sur le point de partir, une fournée de coussins verra le jour prochainement.

Publicité
Commentaires
E
ohhh, j'adore les bloomers ! ce petit air rétro, mais tellement chic, j'adore !
Répondre
C
Elles en ont de la chance mes affreuses... Bloomer+besace pour l'une, "juste bloomer" pour l'autre... Tout cela avec le rush de la rentrée (grr) et à point pour la piscine qui débute le 24... MERCI ;)
Répondre
L
Super mignon !!!<br /> <br /> Bisou et belle semaine <br /> <br /> Lolo
Répondre
C
j'adore la besace!!!
Répondre
H
MLagnifique j'dore l'ensemble de a puce et les bloomer. j'adorerai pour la mienne mais elle refuse snifffff! et ta besace est a tomber!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité