Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
28 août 2012

Idée couture

J'avais acheté du tissu pour faire des "sacs à tarte" mais définitivement peu convaincue par l'intérêt d'un tel objet, le tissu pourtant coupé et prêt à coudre est resté sur la touche. Jusqu'à ce que l'idée de transformer les sacs en tabliers de cuisine germe, mûrisse et s'accomplisse. Voici donc l'objet de la rentrée, j'ai nommé le tablier "bonne table" :

IMGP7004IMGP7000IMGP7008IMGP7009

Coordonné de tissus façon toile à matelas imprimé bordeaux et bordeaux à pois; vieille dentelle (sur le rabat de la poche) et gros grain écru pour le lien du cou.

Je lui trouve un petit air suranné, style année 50, vous ne trouvez pas? En fait, je crois que le tablier lui-même évoque pour moi, la fée du logis, douce et aimante attendant le retour de l'homme dans la douceur du foyer... Tout à fait mon style !

Patron maison.

Publicité
Commentaires
H
très joli!! bon pour les sacs a tartes moi je dis pratique. je viens souvant avec une tarte ou gateau quand je vais chez mes copinettes et franchement c'est utile!
Répondre
U
je trouve qu'il aussi qu'il a un côté fée du logis des années 50 il te manque le manuel "le livre de la femme idéale , la meilleure épouse du monde"<br /> <br /> j'adore où as tu trouvé ce joli tissu?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du sac à tarte je l' utilise souvent lorsque je suis invitée , pour un pique nique chic ou encore au boulot .
Répondre
L
moi j'adore!!!!!!!!!bravo NATH.....
Répondre
C
joli tablier , mais les sacs à tartes soont pratiquues, pour ton doute, tu mets le plat dedans et hop, et il te reste une main de libre, alors que sinon non!!!, il fait toujours fureur quand je l'ai avec moi
Répondre
E
Très joli, le tissu est imprimé ou c'est brodé dessus.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité