Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
27 août 2012

Que faites-vous le Dimanche ?

Ici, ce fut une belle journée, ensoleillée, calme et reposante. De quoi savourer la quiétude des derniers jours avant la reprise. 

Les filles n'ont eu de cesse de m'accaparer pour bricoler, voici ce qui est sorti de notre après-midi "macramé" (c'est ainsi que mon petit frère nomme mon activité bidouilles en tout genre...) :

Tout un panier de berlingots de lavande en Liberty, quatre magnets pour insérer les photos de mes petits, habillés de Liberty (aussi!) et cinq cubes photos détournés pour mettre un peu de joie dans la maison :

IMGP6996

IMGP6998IMGP6997

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton travail sur le liberty.
Répondre
S
et très belle bannière lesly-made!
Répondre
S
très belles idées!<br /> <br /> j'aime...
Répondre
L
Sympa l'activitée avec tes petits loups !!<br /> <br /> Bisou lolo
Répondre
C
variable selon les saisons, hier repas tard, puis balalde dans la ville pour voir des spectacles car il y avait un petit festival,sympa tes créas
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité