Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
22 juin 2012

Petites besaces estivales

Ce n'est pas parce que je ne vous montre rien que je me tourne les pouces !

Non, j'ai retrouvé un bon petit rythme seulement freiné par la pénurie de biais, ou de tissu coordonné car il est bien connu que c'est toujours la couleur dont on a besoin qui fait défaut, n'est-ce pas?!

Alors voilà, je vous présente une petite série de besaces pour l'été, il y en a pour tous les goûts : rose, fushia, kaki, bayadère, bleu, toile de Jouy, avec des fleurs, des rayures, des carreaux...

Des toiles enduites PPMC, Petit Pan ou Linnamorata

Choisissez celle qui vous accompagnera cet été. Pour ma part, j'hésite encore...

IMGP6819

Rosier Fushia/hélium turquoise (partie);

IMGP6821

St Petersbourg (partie);

73604958

Bulles ciel/vichy ciel (partie)

73604974_p

 Ecolier/Vichy

IMGP6826

Pensées kaki/carreaux fushia lamé (partie);

IMGP6829

coquelicots rouge/carreaux fushia lamé (partie)

IMGP6841

papillons/vichy rose;

IMGP6847

Bayadère/pois fushia (partie) 

IMGP6844

 Cirque de Pékin multicolore/étoiles rouges;

IMGP6845

  Arabesques marines/pois marine (partie);

Reste à vous présenter :

Journal kaki/pois chocolat (photo à venir); Fleurs indigo/pois navy (photo à venir); toile de Jouy/vichy (photo à venir); toile safari/pois fushia (photo à venir); pois or et kaki (photo à venir également)!...

et aussi des sacs à paillettes; bleu marine ou noir

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Comment faire pour vous passer commande???
Répondre
L
Jolie production avec de superbe tisus !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
F
oh là là ils sont tous très beaux!
Répondre
C
Je suis impressionnée par la production … Effectivement tu ne chôme pas !
Répondre
S
Ah oui quand même ! Je ne sais pas en combien de temps tu en fais une, mais quel boulot !!<br /> <br /> J'ai une préférence pour les couleurs qui claquent, mais c'est l'effet de la tropicalisation....<br /> <br /> Quant au tissu qui manque toujours malgré les réserves, il y aurait de quoi faire une étude scientifique !<br /> <br /> bises
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité