Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
17 juin 2012

Quand recyclage et déco font bon ménage...

Il y a un moment déjà que je souhaitais acquérir un "portant" pour vous présenter mes petites bidouilles. J'en ai vu de très jolis, de moins sympas, des chers, des presque bien, mais rien qui ne me convenait vraiment.

Nous en avons parlé plusieurs fois avec Zhom, le Mac Giver de  ces lieux, mais sans vraiment concrétiser.

La journée d'hier étant franchement digne d'un 1er Novembre, Monsieur a passé une partie de son après-midi enfermé dans son garage à bricoler. Hier soir, est né de son ingéniosité, ce drôle d'objet :

IMGP6838

C'est le tronc de notre sapin de Noël précieusement gardé et sèché  par ses soins, coupé poncé et ciré à l'ancienne à la cire Interior's, s'il vous plait! Voilà celui qui servira maintenant de présentoir soit pour les chouchous, les colliers ou pourquoi pas les quelques bracelets que je vous montrais dans le post précédent. Evidemment, rien n'exclut qu'il puisse encore servir de sapin de Noël !

IMGP6840

Comme quoi c'est bien le développement durable, non?

 

Publicité
Commentaires
V
superbe idée!!!
Répondre
H
Mais c'est génial ! <br /> <br /> C'est exactement ce qu'il me faut...<br /> <br /> Avec peut-être un rang de plus :-)
Répondre
F
Excellent, jolie présentation!
Répondre
S
J'adore l'idée du recyclage ! et en plus, c'est beau et pratique !
Répondre
C
alors comment s'en est-il sorti de ses epreuves aujourd'hui, et la maman pas trop stressée
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité