Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
9 mai 2012

Bling-bling

Oui, je sais ! Les années bling-bling sont terminées...

Mais chez les ados, qui n'a pas encore sont sac VB ?

Alors Grande souris qui ne voulait pas être en reste m'en a commandé un. Ni une, ni deux pendant les vacances je suis allée faire un tour chez Diffus'laine à St Nazaire et hop un zeste de suédine noire et bleue; des rubans à paillettes; du Liberty, car on ne se refait pas; et voilà le résultat :

IMGP6461IMGP6463

Forme Cabas, suédine noire et Toria noir pour Grande souris heureuse !

D'autres viendront certainement, souricette a déjà posé une option...

Publicité
Commentaires
U
tu es plus rapide que moi ;ma poupette attend désespérement le sien...mais il est très difficile de trouver des paillettes sur Nantes en ce moment!
Répondre
H
rhoo il est trop chouette ce sac!!!
Répondre
L
J'adore !!! Il est trop trop beau !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
M
il est canon...
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité