Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
17 mai 2012

Charlotte, parfum fraise

Voici terminée ma petite Charlotte, avec son petit parfum de fraise, elle aura été mon Défi 13 du mois, couleur sirop :

IMGP6471 

Un petit moment au jardin avant la séparation. Comme vous pouvez le constater; ici, les Saints de glace doivent se trouver bien car en Mai, ne te découvre pas d'un fil !

Vous pouvez apercevoir notre Pénélope, fraîchement arrivée parmi nous. Elle fera l'objet d'un prochain post; pour l'heure c'est Charlotte qui est à l'honneur en attendant l'heure du départ :

Photos de famille :

IMGP6474IMGP6465

Publicité
Commentaires
L
charlotte est trés jolie mais quand je vois harry potter derriere, je craque !!!
Répondre
H
trop trop trop belle !!! quelle jolie famille
Répondre
L
Une petite rousse comme ma fille mais sans les tâches de rousseur !! Quelle jolie famille !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Z
elle est adorable et je rafolle des taches de rousseur
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité