Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
16 juin 2011

Mini défilé pour un mini Top !

Un peu en retard pour le banniere-defi13 où le masculin était à l'honneur en ce mois de Juin,

j'ai confectionné une petite garde-robe à mon Josselin celui qui habite au Pouliguen, dans Brice de Nice, vous vous souvenez??? Le voici donc paré pour la plage et les sorties sur les planches, celles de La Baule bien sûr, et également pour le soir lorsqu'il sortira "draguer en boîte", j'ignore si les ados d'aujourd'hui parlent encore comme ça... Evidemment, sa tenue de surfeur winner ne sera vraiment opérationnelle que lorsqu'il s'envolera chez ses grands-parents, ben oui, on en a tous des grands-parents ! Même les frimeurs redeviennent enfants chez eux... qui vivent loin de sa Bretagne natale, en Polynésie Française ! Mais là, je m'égare et me lance dans des élucubrations matinale scabreuses, alors revenons-en au fait, la garde-robe de notre Aldo des Bacs à sable :

IMGP2226IMGP2225IMGP2224IMGP2223IMGP2222IMGP2216

- La tenue de plage, découverte hier est composée d'une chemisette, patron maison, et d'un short de bain inspiré de la tenue du petit Prince de chez Marotte & cie, le tout dans des tissus de chez Venus, Papeete.

- Le pantalon est en lin, patron Nils de chez Marotte & Cie; chemise du Petit Prince en voile de coton et liberty Pepper; Bandana et foulard "maison" en liberty Capel marine.

Reste à habiller la demoiselle pour aller danser et à terminer "mon petit monde" en attente...

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime ta version "petit brun" .
Répondre
H
excellent la motogodille lol!!!
Répondre
H
très joli défilé!!!
Répondre
M
yes tres chouette.....
Répondre
R
Il est adorable ce poupon et ses tenues sont superbes!! bravo!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité