Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
28 juin 2011

Un avant goût de vacances

Comme vous l'avez certainement remarqué, le blog tourne un peu au ralenti ces derniers temps.

Je termine mes cousettes en cours et quelques bricoles pour les maîtresses mais avec cette chaleur difficile de rester derrière la MAC !

En attendant la suite, voici deux petits maillots de bains en liberty Mauvey Bleu et rose; et une petite tunique pour une petite amie de souricette :

IMGP2322

 

IMGP2318IMGP2320

A bientôt pour la suite des petits bikinis !


 

Publicité
Commentaires
E
j'adore les bikinis en Liberty... il faut que j'en refasse et que je tente la taille "maman" en prenant soin de bien choisir l'imprimé ;) je te souhaite de belles vacances, Peau d'âne sera certainement ravie !
Répondre
K
Magnifique, quelle fraîcheur, j'adore, félicitations
Répondre
S
ils sont superbes ces maillots de bain, et la tunique très jolie aussi !
Répondre
J'adore en liberty Mauvey ..bon mercredi!
Répondre
N
trop mimi<br /> bisous<br /> nath<br /> eh oui il fait chaud !!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité