Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
23 mai 2011

Une petite envie de besace???

Voilà, la fête est finie, il a fallu ranger tout cela; mais c'était bien agréable !

Une demi journée passée dans un endroit magique, où les enfants ont pu s'adoner aux joies du jardinage, de la confection de petits millefeuilles à la pêche et taquiner la truite; je ne vous dis pas la tête des mamans devant le trophée de leur progéniture ! Rien qu'à l'idée de devoir évicérer les pauvres poissons avant de devoir les cuisiner!!! Tout cela devant les yeux brillants d'exitation et de fierté des enfants ! LOL ! 

Les enfants pouvaient aussi, pour les plus jeunes faire des jeux de pêche au canard, ou danser avec les adultes sur une piste sous la tonnelle avant qu'un lacher de ballon, au profit d'une association de lutte contre le cancer des enfants, n'ait lieu ! Des images suivent...

En ce qui me concerne, je vous fais un petit mural de ce qui me reste ? !

64847433_p64888744_p

Voilà pour ce qui est des besaces;

Il me reste 3 colliers avec perles et pas mal d'autres colliers en liberty, et  chouchoux.

Quelques sac à refaire et puis je reprendrais le cours normal de ma to do list !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
H
tes besaces sont magnifiques! quel boulot!!!!
Répondre
T
de tres jolies choses ... pourriez vs me donner les prix ???
Répondre
G
Elles sont super tes besaces, normal qu'il ne t'en reste plus beaucoup..... Bonne semaine
Répondre
L
moi, j'ai pas vu le stand mais je suis ok pour que Caro balance des photos !!! lol ...<br /> je suis sure que tout était parfait !!!
Répondre
C
ET bien super Madame jolie vente. Ton stand était très très joli il faut dire !!!!<br /> Et maintenant ça sent bon dans mon dressing hum...<br /> Bisous bisous
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité