Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
25 mai 2011

La peau de l'âne !

La peau de l'âne est enfin transformée !

Elle est devenue une cape gigantesque, dans laquelle ma Souricette prend plaisir à se draper.

Ce matin, elle portait sa Robe couleur de lune, vue ici, et jouait à la princesse oubliée dans son royaume.

"Pour fuir les avances du Roi, son père, elle s'est réfugiée dans un jardin extraordinaire où le temps suspend son vol, les oiseaux sont les seuls témoins de son repos et lorsqu'elle s'éveille enfin, c'est pour découvrir son prince"...

IMGP2125IMGP2126IMGP2127IMGP2132IMGP2135IMGP2136IMGP2137IMGP2140IMGP2141IMGP2142

Pardon pour l'avalanche de photos mais nous avons bien joué et j'ai eu du mal à me décider...

 

Publicité
Commentaires
N
somptueuses pardon
Répondre
N
Superbe... la peau d'âne et la robe sontsomptueuse
Répondre
B
Je suis émerveillée par tes créations,j'aurais aimé rencontrer un fée comme toi sur le chemin de mon enfance. Merci de nous faire rêver,merci à ta belle princesse de rentrer si bien dans son personnage.Ah!une dernière chose surtout ne d'excuses plus pour l'avalanche de photos c'est tellement beau ! Brindazur.
Répondre
S
c'est splendide, magnifique !!!!
Répondre
M
c'est vraiment extraordinaire ! bravo
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité