Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
21 mai 2011

La suite !

Et oui, encore des besaces ! Mais promis, encore quelques unes et j'arrête avec de vous ennuyer avec ça !

Donc, cette petite série est plutôt Girly et flashie; donnez moi vos préférences :

IMGP2120

Celle-ci attendait patiemment dans mon carton que je me décide à la transformer en sac ou à la déposer sur ma table de cuisine, mais voilà : j'aime pas manger sur une toile cirée ! Donc, la voici déjà adoptée!

IMGP2122

Un air de BB pour l'été, un rien décalée avec du bayadère, du vichy et des pois;

IMGP2124

Très flash, le rosier fushia et les pois Turquoise;

IMGP2123

Pour un esprit Burb--- girly; doublée en pois fushia.

La suite sera plus "classique" avec le retour des oiseaux; des carreaux sages et de petites roses printannières...

Publicité
Commentaires
C
quel bel assortiment!!
Répondre
L
eh eh ... tu ne nous ennui? pas du tout avec tes besaces ...<br /> a chaquye fois elles sont deifferentes et super bien faite ...<br /> je les regarde avec plaisir !!!
Répondre
N
joliii<br /> une préférence pr la 2ème<br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
Gros faible pour les 2 dernières!<br /> Elles sont vraiment jolies tes besaces......pour ce qui est du flashy, attends de voir mon prochain post ;-)
Répondre
L
Super top j adore la deuxième bravo :)
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité