Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
20 mai 2011

En attendant Dimanche...

Comme je vous le disais, je suis dans les besaces jusqu'au cou !

Hier sont nées trois nouvelles copines, en tissus enduit PPMC pour la plupart, Mondial tissus pour les autres:

IMGP2117

Anis/chocolat, bandoullière en lin chocolat noir !

IMGP2115

mille fleurs rubis/minis pois rouges

IMGP2116

médaillons Jouy gris/minis pois gris

Leurs dimensions sont de 40cm x 30 cm environ;

Et vous, laquelle vous va le mieux ???

Si l'une d'entre elles vous intéresse, contactez moi via le lien "Contacter l'auteur", je vous donnerai de plus amples informations.

Je retourne poursuivre ma série !

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog avec le citro swap et wahou suis amoureuse de ça !!!
Répondre
C
oh punaise trop belles ces besaces, surtout la 2 !!!!!
Répondre
L
oui, sans aucun doute celle avec les medaillons ...<br /> Mais je vois que tu as encore envie d'en coudre !!! lol ...<br /> allez, encore une 10aine de besaces ... lol !!!
Répondre
L
Oui la numéro 3 est vraiment top :) bravo
Répondre
J'aime les 3!!pour moi je choisis la n°3!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité