Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
11 mai 2011

Au jardin !

Depuis que Souricette la réclamait sa promenade à la ferme, l'odeur des vaches, du lait, les veaux dans leurs abris, le jus de pommes "home made" et toutes ces belles choses qui font saliver !

Cet après-midi, nous sommes allées cueillir des fraises, des salades et de petits oignons blancs...

Il fallait voir tous les enfants courir dans les travées les mains sales et la bouche dégoulinante de jus, sous l'oeil amusé et heureux des mamans ou des grands-parents, qui eux garnissaient les paniers !

J'aime ces cueillettes où chacun va à son rythme, où chacun cherche son Trésor, et où les conversations se font au gré des rencontres dans les travées...

IMGP2039IMGP2040

Hummm! Le dinner promet d'être bon !

Voilà pour notre Mercredi gourmand !

Publicité
Commentaires
H
ça c'est de bien belles journées!!! hum tes fraises je les mangerais bien!!!
Répondre
M
Hum miam j'adore
Répondre
P
j'en bave aussi!
Répondre
N
miammm ...<br /> les cébettes mélangées à du fromage blanc , avec un peu de sel et de poivre , c'est délicieux !!!<br /> ce mélange tartiné sur du pain grillé c'est aussi très bon ...<br /> bisous<br /> nath
Répondre
S
aaaaahhhh je bave sur mon clavier !!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité