Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
15 mai 2011

Stabilo !

Pour le Défi du mois de Mai, ils avaient dit Stabilo...

banniere_defi13

Fluo, stabilo, chez moi, c'est un peu difficile à trouver; mais fushia flashy, ça c'est bon !

Alors, ce sera fluo/stabilo rose avec cette petite besace toute fraîche cousue, rosier fushia et fushia pois turquoise à l'intérieur...

IMGP2067

Pour voir le reste de la galerie c'est par ici !

et comme j'en ai fait d'autres, les voici :

IMGP2069

Minis fleurs ciel/minis pois roses

IMGP2070

Safari/fushia à pois

Tissus PPMC et de mon stock; Biais Mercerie Créative Versailles

La suite pour demain ?!...

Publicité
Commentaires
V
j' adore, surtout la n°1!! très joli défi!
Répondre
M
La première besace me plait énormément. Bravo
Répondre
L
moi, je suis fan de tes besaces ...!!!<br /> par contre, quand je fais un modele, je le refais que trés rarement, je m'ennuis vite ... donc je suis emerveillée devant autant d'assiduité !!!
Répondre
M
moi j'aime beaucoup la première!!!
Répondre
S
vraiment super chouette, j'adore ton tissu, on dirait de la toile enduite, super défi
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité