Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
27 février 2011

So Cute !

Avec les vacances, mon petit Joël aura vu le jour. Voici sa bouille,  d'abord coiffé de son bonnet crocheté puis avec sa chevelure ébouriffée, et ses petites tâches de rousseur avant d'être habillé, et enfin terminé.

Il ne lui reste plus qu'à rejoindre son petit papa qui j'en suis certaine sera content de trouver un copain à qui confier ses petits secrets...

IMGP1404IMGP1465IMGP1820

IMGP1817

Je souhaite que ce petit poupon lui apporte beaucoup de joies, qu'il lui permette d'exprimer ses sentiments, le rassure lors de ses moments d'angoisse et lui permette d'appréhender notre monde avec sérénité. Je l'ai conçu avec tout mon coeur, pour toi, pour que tu puisses communiquer plus facilement avec les autres et que la vie te soit plus douce...

IMGP1826IMGP1828IMGP1820IMGP1819IMGP1829

...On pourra dire que c'était ma participation à la semaine des enfants différents...

En attendant, une dernière causerie entre copains avant la séparation :

IMGP1827

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ce p'tit bonhomme est craquant, je le vois tout attendrissant et plein de malice avec ses taches de rousseur...
Répondre
Z
ce petit Joel est tout mimi , et pour le vivre avecRose , je sais tout ce qu'il apportera à son petit papa, merci pour cette si belle participation à leur semaine!
Répondre
U
Waouh.. dis donc, tu es faite pour ça.. elles sont superbes tes poupées..j'adore !!!
Répondre
H
wahou il est superbe!!!
Répondre
elles sont toutes mignonnes vos poupettes ♥
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité