Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 février 2011

Défi 13 !

Voici ma participation au banniere_defi13 de Février :

IMGP1463IMGP1462

Notre Rose Studieuse, un patron HER Little World pour la mini de Souricette en velours ras chocolat Sacrés coupons,  velours milleraies vieux rose La Droguerie et Liberty Tatum Rose/chocolat de chez Reine, il fallait être bicolore, vous l'aurez compris, pour moi ce sera Rose/Chocolat ! Des coloris encore hivernaux mais fleuris tout de même !

Souricette pourra revêtir la sienne très prochainement et une petite paire de souliers assortis verra bientôt le jour également !

un petit moment de bonheur à partger avec vous !

http://www.youtube.com/watch?v=G7q07dyIsX8

Je vais demander à Grande souris si elle peut le jouer avec sa harpe, et à grand souriceau pour la partie guitare...

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! Quelle belle poupée.
Répondre
D
C'est vraiment très jolie<br /> Bizz
Répondre
H
elle est superbe!!! depuis que tu m'as fait connaitre cette nouvelle créatrice, j'ai pris plusieurs patrons dont celui ci pour les poupées de ma pépette!! y a plus qu'a coudre maintenant, mais le temps manque avec la prepa de l'anniv du fiston (50 pers a recevoir!!!)
Répondre
I
Elle est superbe dans sa jolie robe. J'aime beaucoup la palette de couleurs, c'est vraiment harmonieux. Encore une fois c'est une jolie réussite !
Répondre
G
Tro jolie dans sa magnifique tenue..... J'ai partagé la vidéo : Très beau !<br /> Bonne soirée
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité