Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
11 novembre 2010

Mitsi gris comme un ciel d'hiver

Alors que ce matin, souriceau chantait sous la pluie une "Marseillaise" en mémoire des poilus, je terminais cette Solveig modifiée en liberty Mitsi gris clair, comme le ciel d'hiver que nous avons aujourd'hui !

Pour relever un peu, j'ai fait la parementure en popeline rose pâle et agrémenté le devant d'un noeud en Capel rose pourvu d'un charm coeur de mon stock.

Il s'agit d'un 8 ans, modifié pour avoir 8 petits plis plats sur le devant à la place de la patte de boutonnage, et des bas de manches froncés pour un coté romantico-fonctionnel...

Le dos reste identique, j'aime bien l'empiècement et les fronces...

IMGP1176IMGP1175

IMGP1177

(Liberty Stragier, popeline Entrée des Fournisseurs et Biais La Droguerie)

Souricette étant très occupée pour le moment (elle utilise mes restes de tissus et la badgeuse!); les images portées viendront ultérieurement !

Ce sera mon banniere_defi13 du mois de Novembre !

A suivre, une Oslo en Thorpe Rose, une Sofia et une jupe qui tourne en velouté Framboise de La Droguerie...

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta version....c'est superbe.!!!!!
Répondre
K
oh!trop jolie!!!!
Répondre
A
cette tunique est vraiment très jolie...................
Répondre
A
très belle tunique!
Répondre
S
cette tunique est juste superbe ...
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité