Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
16 octobre 2010

J'en rêvais...

...le père Noël n'aura pas à le faire !

De toutes manières, celui là, il y a longtemps qu'il m'a oubliée, alors pas de scrupules!

Eh, bien oui, pour oeuvrer, il faut de la matière ! Et là, il y a ce qu'il faut!!!

Hier soir, après l'école, entre les conduites au sport, la réunion parents/profs du collège et les élections dans les écoles (à 17h30 un vendredi soir ! alors là, il y a de l'abus de pouvoir dans l'air ! Mais c'est un autre débat !...) j'ai fait un saut à la librairie proche de chez moi. Et, O surprise autant pour la libraire que pour moi, il y était en 1 exemplaire !

Il?! LUI :

51HVsnbmzdL__SS500_

Le dernier livre de Dame Astrid sur les contes intemporels pour enfants ! Remarquez, je ne sais plus qui est le plus "enfant" à la maison!!! En tous les cas, les filles ont déjà fait leur choix. J'ai voulu passer commande de fourrure mais apparemment "Peau d'âne" est en vogue cette année, il n'en reste plus, sniff...

Je verrais plus tard...

Je voulais vous présenter quelques images de ce sublime ouvrage mais point de scanner en vue, alors, il faudra vous satisfaire de celles chipées à Anne en attendant les miennes... Rendons à César ce qui est à César...

57959523_p

57960269_p

57960188_p

Publicité
Commentaires
L
les seules photos du livre dont un rêve
Répondre
G
Comment ? Le Père Noël t'a oubliée ?????? Bon ben voilà, je ne suis pas la seule, je suis contente, hihihi. Bisous
Répondre
I
Est-ce qu'ils font le même pour les grands ! Je crois qu'avec un tel livre j'aurai vite fait de me transformer en Belle au bois dormant...
Répondre
M
je ne sais pas si je vais le prendre j'hésite encore
Répondre
M
Je l'ai depuis jeudi et je rêve devant toutes ces photos féériques... C'est superbe!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité