Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
14 octobre 2010

Mercredi avec Sofia !

Une pause inespérée pour un mercredi m'a permis de terminer Sofia ! Enfin!

La voici donc en tartan Mondial Tissus, Liberty Capel rouge et bouton de mon stock.

Si, si, il est bien rouge ! Pas fushia, non : ROUGE ! Bon, ça c'était une boutade...

Taille 6 ans pour la largeur et 8 en longueur.

Bien voici les images, trève de blabla !

IMGP1104IMGP1106

IMGP1102IMGP1103

Zhom qui avait des inquiétudes hier soir alors que je faisais les finitions au point caché, a trouvé ce matin, que la superposition était jolie ! OUF, un à qui ça plait! Car ma souricette n'est toujours pas emballée !

Je vais peut-être me sentir obligée de lui faire une jupe qui tourne pour aller dessous, ben, oui, il faut toujours intéresser la partie, non? Car pour le moment la réaction a été : "tu la vends ? Parce que de toute façon, elle rentre pas dans mes tiroirs sinon ils vont déborder !!! "

Sympa la marmaille !

EDIT du 6 Novembre :

L'ensemble est à Vendre, s'il vous intéresse me contacter via le lien "contacter l'auteur".

Publicité
Commentaires
L
l'ensemble est parfait !!!<br /> c'est vraiment adorable
Répondre
G
C'est vraiment super, la superposition est vraiment très chouette, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je m'étais fait une robe dans le même tissu version moutarde, je pense la recouper pour envisager une sofia dedans du coup !
Répondre
M
Ah, les enfants ! Vite, une jupe qui tourne assortie, et le problème sera réglé : elle sera obligée de faire de la place pour la tunique ET pour la jupe !
Répondre
S
J'aime beaucoup le mélange des carreaux et des fleurs! C'est très réussi. Bravo.<br /> Belle soirée, stéphanie
Répondre
N
joli ensemble<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité