Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
11 octobre 2010

C'est Dimanche, entre Oslo et Sofia

Encore une cousette achevée! Commencées au printemps sur un coup de tête, Oslo et Sofia de C'est Dimanche attendaient sagement d'être assemblées; la vie trépidente qui est la mienne ne me laissant pas le temps de faire mieux...

De toute manière, souricette n'aime pas le capel rouge! "C'est le marron là, avec le rouge, ça va pas ensemble! Et en plus les carreaux de Sofia, c'est pas beau, ils ont pas colorié partout..." Mais je m'obstine et moi, j'aime, alors...

IMGP1047

IMGP1048

Liberty Capel rouge et coton à carreaux Mondial Tissus, boutons de bottine La Droguerie.

Les images de Sofia suivent et en prime, vous les verrez portées, non mais !...

Publicité
Commentaires
F
J'adore le capel rouge ,un vrai régal pour les yeux
Répondre
N
joliii<br /> il est très beau ce tissu<br /> bisous<br /> nath
Répondre
I
Whaou, c'est magnifique, j'adore ce superbe tissu fleuri, je trouve qu'il est vraiment bien adapté à la forme de ton ouvrage. C'est vraiment réussi.
Répondre
M
elle est vraiment tres tres belle
Répondre
B
C'est tres beau dans ce tissu!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité