Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
12 octobre 2010

A céder...

J'ai reçu ce coupon de Liberty Mitsi il y a quelques temps déjà.

IMGP1070

J'en avais commandé 2m chez Sylvine et me faisais une joie à l'idée de le travailler, je le voyais gris, clair, lumineux comme le lavande ou le vert...

56994407

Aussi je ne vous dis pas quelle déception ce fut pour moi lorsqu'en ouvrant l'enveloppe, je le vis gris certes, mais foncé presque kaki...

Depuis, je le laisse "dormir" en attendant l'Idée Lumineuse qui forcemment éclairera mon esprit un jour, O combien lointain!

Puis un matin,  je tombe sur le blog de la momo qui explique combien elle l'a cherché, elle, ce mitsi gris !

Après avoir discuté avec elle, l'idée de le proposer sur le blog est née.

Depuis, j'en ai cédé un mètre; aussi dans le cas où le mètre de Liberty restant vous intéresse, merci de me contacter via le lien "contacter l'auteur" !

Publicité
Commentaires
L
oh, je l'ai reçu ...<br /> hier, j'ai faillis sauté au coup de mon facteur tellement j'etais contente de le revoir aprés ces 3 jours d'absence !!!<br /> 5 colis et pas mal d'enveloppe ... dont une des impots grrrr ...!!! mais le mitsi m'a redonné le sourire ...<br /> je l'aime moi ton mitsi !!! il fera une belle chemise pour moi et surement une petite blouse pour ma justinette si elle est sage !!!
Répondre
M
s'il n'est pas pris il m'intéresse ton mètre de liberty
Répondre
°
Tiens c'est celui que j'ai pris à la Droguerie ce WE, je l'aime ce tissus moi-) je vais faire un petite blouse pour margot.
Répondre
L
oui ... d'ailleurs, j'ai hate de le voir car j'ai deja une petite idée pour lui !!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité