Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
7 octobre 2010

Peu présente, mais...

ACTIVE !

Oui, j'ai terminé une commande de robe pour une ATSEM de l'école maternelle en liberty Mauvey gris et prune, une tunique à encolure carrée modifiée des IPFM, parmenture doublée en popeline prune sur laquelle j'ai ajouté deux plis plats et deux gros boutons en nacre de Tahiti; mais vous n'aurez pas d'image, je n'en ai pas ! ZUT, je n'ai pas eu le temps...

Et puis aussi une seconde B du livre 57 des JCA en Wiltshire marine, photo à venir pour ma souricette; chouchou assorti et boutons en forme de roses parme, de mon stock;

IMGP1043IMGP1042

Et encore deux tenues pour les poupées HTSY de souricette accompagnées d'un jean slim et d'un bloomer volanté, le tout assorti aux deux tuniques tatum prune et wiltshire marine; et deux chemises de nuit pour aller avec celles de souricette :

IMGP1038IMGP1041

IMGP1045

Mais aussi une brocante réalisée ce dimanche, ben, oui, il faut bien faire un peu de place : les enfants ont poussé et leurs garde-robes sont obsolètes...

Je vous poste tout cela en images dès que le jour sera suffisant pour des photos sympas...

ça y est, il fait grand jour, le soleil tarde à poindre, mais après tout, c'est l'automne alors vive le flash !

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli!<br /> Pour mes filles également, je ne me lasse pas de cette tunique B si bien coupée!
Répondre
M
Coucou, ça fesait super longtemps que je n'étais pas venu par ici, une question, accepterais tu de me copier ce patron en 130 ?<br /> ta réalisation est super chouette
Répondre
L
superbe travail.....bravo!!!
Répondre
H
superbe travail!! et ta boite je la bade toujours autant!!! zephyr et marjolaine partent demain ;)
Répondre
A
J'ADORE ta tunique......c'est trop drôle car j'ai l'intention de la faire pour les filles, mais je ne sais pas encore dans quel Liberty, mais quand je vois la tienne, je me dis que dans ce witshire, que j'ai en stock ce serait juste parfait!!!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité