Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
2 juillet 2010

Pas Granny, mais presque !

Une idée, une envie, une collaboration, et voici deux petites robes nées de nos imaginations !

La maman de Caro a fait l'empiècement au crochet et moi le reste. Le tissu fleuri (PPMC) de mon stock diminue franchement pour la plus grande joie des fillettes à qui ces petites robes sont destinées :

la première en 2 ans (bien tassés à mon avis!), et la seconde identique (ou presque) en 8 ans.

100_6222

100_6223

100_6224

Petit détail du bas de la jupe : ma petite étiquette !

Allez, les deux prochaines seront smockées...

Publicité
Commentaires
M
mimi tout plein
Répondre
B
N'est-ce pas Caro ! Bon, j'espère que cela lui plaira...<br /> Bonne journée demain !<br /> Nath.
Répondre
C
Ben dis donc c'est sympas votre collaboration. Jolies robes.<br /> Bisous
Répondre
P
très sympa !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité