Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
30 juin 2010

Une de plus !

Depuis qu'elle l'attend, elle va ENFIN la recevoir !

J'avais réalisé cette petite robe pour la petite copine de souricette, sa maman l'avait trouvée si jolie qu'elle l'a montré à sa GC (gentille collègue) qui m'en a demandé une pour sa petite fille. Mais l'hiver arrivait et puis ensuite j'ai eu encore mille choses à faire...

Mais ma "to do list" s'amenuise et les vancances arrivent à grand pas, alors je me dépêche !

100_6217100_6218100_6219100_6221100_6220

En drap à jours échelle et ruban à pois rouge, petits boutons en nacre, le tout de ma réserve;

Réversible, l'autre côté est rouge à pois blancs, Entrée des Fournisseurs, ruban vintage à cerises,ma petite étiquette et un rappel du ruban à pois sur le côté.

Le fer à repasser ayant rendu l'âme, difficile de donner un coup de fer, heureusement ma GV (gentille voisine) va le faire pour moi!!!

Publicité
Commentaires
M
tres jolie
Répondre
I
Elle est superbe. Je retomberai bien en enfance pour porter de si jolies robes...
Répondre
P
très sympa ce galon ! c'est la touch !!
Répondre
Y
sympa, cela donne envie de l'a mettre !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité