Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
7 mai 2010

Poupée inspiration Waldorf : les vacances de Rose et Marie !

Rose commençait à s'ennuyer toute seule, alors j'ai décidé de rendre sa tête à Marie-Antoinette !

Quoi de plus facile que de prendre son temps, pendant les vacances, pour terminer les "en cours" et se consacrer aux choses laissées de côté par manque de temps...

Marie-Antoinette a donc une tête, mais point encore de perruque !

Je vais y remédier dans le courant de la semaine... afin que Rose, la poupée de Souricette, ait une amie avec qui partager sa garde-robe!!!

En images les vacances de Marie et Rose, et leurs nouveaux vêtements assortis à ceux de souricette !

000_0061000_0065000_0067000_0068000_0066

soient une chemise de nuit rose, une robe smockée, un beret et des chaussures rouge et rose en feutrine...

Publicité
Commentaires
H
c'est trop sympa la même tenue pour la puce et sa poupée!!!
Répondre
A
elles sont jolies tes poupées....j'en ai fait aux filles l'année dernière mais je ne suis pas contente des cheveux, comment fais-tu toi???
Répondre
S
tres mignon <br /> salomé
Répondre
I
C'est drôlement joli... J'aime beaucoup la petite robe rouge.
Répondre
L
j'adore la fille et la poupée habillée pareil ...<br /> super sympa !!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité