Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
6 mai 2010

Petit haut en toute Liberty !

Réalisé avec le coupon de liberty acheté la veille chez Ecolaines, sur le salon à Nantes, j'ai bricolé ce petit haut à manches ballon, et encolure élastiquée, inspiré des jolis mercredis de La Droguerie, auquel j'ai ajouté un petit volant dans le bas pour féminiser le tout et surtout l'allonger un peu !

000_0058000_0059

Le chouchou est assorti, réalisé dans une chute de ce ravissant "Eloïse bleu", et cerise sur le gâteau, un serre-tête dans le même liberty a également vu le jour ! Un second en "Eloïse rose" assorti à la vareuse "Dublin" est né le même jour...

Publicité
Commentaires
G
Ravissant, j'adore ce liberty en bleu comme en rose!
Répondre
M
Hum, moi aussi j'aime bcp ce modèle ! ravissant
Répondre
C
Oh lala! Un basique comme je les aime!!! Trop joli!
Répondre
C
bravo pour le "petit haut" en toute Liberty, les petites mains ne chôment pas ! Je reconnais le petit muret et le vent soufflait ce jour là !
Répondre
I
Quelle production ! Tu fais chauffer ta machine à coudre... en tous cas c'est vraiment ravissant et en plus c'est un petit haut qui sera facile à porter et à assortir à plein de tenues différentes.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité