Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 mars 2010

Brocante, vide grenier...

Demain 1er vide-grenier de la saison !

J'espère pavenir à me débarasser de jouets et vélos devenus inutiles et encombrants...

Alors, si vous faites un petit tour du coté de Gif (91), venez me faire un petit coucou, cela me fera plaisir...

Petit signe de reconnaissance : je porte toujours mes lunettes de soleil (Vuarnet) soit sur mon nez, soit en serre-tête, et puis j'aurai ma vieille polaire marine à double col ! Voilà, avis aux courageux...

Par ailleurs, en ce qui concerne mon tour du monde virtuel, j'ajoute les pays qui apparaissent à mesure que je découvre de nouveaux visiteurs, mais ils demeurent muets!!! Dommage...

Edit du 15 Mars :

Il faisait un froid de canard, un temps maussade et humide et nous avons eu très froid !

Souriceau a été courageux, il est resté pour vendre des jouets et a ainsi pu augmenter son pécule, c'était mérité!!!

La récolte d'hier aura tout de même permis de :

1- Désencombrer garage et granges où sont stokées nos vieilleries,

2- De récupérer une partie du prix du vélo destiné à grande souris,

3- De dénicher quelques vieux linges et torchons (tout de même, on a fait un petit tour!!!)

4- De passer un froide et fatiguante journée entre copines, nous ne sommes pas malades c'est l'essentiel...

Publicité
Commentaires
G
heureuse que tu es trouver ton bonheur <br /> <br /> pour les tableaux c des vieux tissu, papier, tampon, pochoir <br /> <br /> bise
Répondre
L
peut etre qu'ils ne reviennent pas !!!<br /> je ne sais pas ...<br /> pour le 91, je suis a 300km ... je suis désolé, mais la ... ça fait un peu loin ... une autre fois !!!<br /> bonne broc ...
Répondre
S
nous sommes voisines <br /> c'est drole ça<br /> je vais peut être y faire un tour<br /> et voir si je te trouve<br /> salomé
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité