Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
8 mars 2010

L'Eté en hiver !

Je me suis largement inspirée de son blog pour réaliser cette petite robe estivale !

En fait comme je n'avais pas de patron, j'ai adapté celui de la chemise de nuit des IPE, en taille 8 ans.

Comme souricette a repris le chemin de l'école ce matin, j'ai trouvé un arbre pour "vestiaire de filles"...

Cela ne rend pas pareil, mais quelle mère oserai demander à sa fragile souricette de se déshabiller par ce froid polaire ?!!! Car si nous avons le soleil, nous profitons aussi des gelées matinales...

100_5870100_5871

Le lin est beau et provient de chez Madame Astrid, le liberty est Mauvey rose et anis de chez l'Entrée des Fournisseurs...

A venir : une tunique solveig dans le même liberty...

Publicité
Commentaires
G
snif snif super jolie mais moi je n'est pas de filleeeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> holaalalal pour l'habiller avec des petites robes aussi belle snif
Répondre
T
Ta souricette va être craquante dans cette jolie robe (pourvu que le beau temps revienne un jour !) ! Tip top avec la besace !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
je file voir le blog ...<br /> le bas ressemble a paloma ...<br /> j'espere que nous aurons des photos en été ...
Répondre
A
Alors sur ce coup là je fais l'impasse sur le commentaire. MDR
Répondre
P
très sympa !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité