Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
7 mars 2010

Oh ! La Gaffe !!!

Je ne vous ai même pas montré celle de souricette !!!

En toile enduite PPMC mini fleurettes ciel et fushia à pois de chez Eurodiff, toujours le biais du marché, fermeture magnétique, barette à coulisse et demi anneau comme précédemment !

Elle ne la quitte pas et s'en va chaque semaine à la piscine avec ! Regarder passer les petites filles de sa classe, c'est comme assister à un défilé de mes besaces ! C'est amusant!!!

100_5866

100_5867

Publicité
Commentaires
H
elle est superbe, très jolie
Répondre
C
Super joli!
Répondre
T
Elles doivent être trop "mimi" les minis miss piscine avec leur besace made in toi !<br /> J'adoooore celle-ci...aussi !<br /> Bisous
Répondre
L
oh, genial, a l'occasion, prend une photo du défilé !!!
Répondre
A
Wouhaou tu as de mannequins gratuits trop de la chance. Jolie besace je l'aime bien malgrès sa couleur ;-).
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité