Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
16 février 2010

Parce que l'été reviendra, c'est certain !

Et aussi pour remercier Alex d'avoir tricoté pour Souricette, voici la "surprise" réalisée pour Mélizande :

Une robe bain de soleil, aux couleurs d'une petite fille qui grandit, j'espère que cela lui plaira, que cela lui ira !

J'ai attendu qu'elle la reçoive avant d'éditer ce message, nous sommes dimanche 14 Février, le paquet partira demain, et je reprends le cours ormal de mes activités...

A savoir : des coussins, des bouillottes et autres bricoles...

La robe en images :

100_5755

100_5758100_5757

Tissu PPMC, biais et boutons de mon stock. Vous remarquerez qu'il y a deux motifs de biais : celui de l'encolure et de la patte indéchirable sont en vichy rose et blanc, ceux des emmenchures à pois blancs sur fond du même rose, ceci parce que "quand le biais vint à manquer, il fallu improviser", mais c'est assez mignon et ajoute une petite fantaisie, je trouve...

Publicité
Commentaires
H
très jolie!!
Répondre
B
Elle est très belle!<br /> Ce tissu et ce modèle font très miss, j'adoore!
Répondre
E
superbe!!!!<br /> joli modèle et superbe tissu j'adore.....<br /> comment ca j'aime le rose moi????<br /> biz à toi
Répondre
I
C'est ravissant... Je veux la même surtout si elle tourne...
Répondre
A
Ca fait très sympas le biais à carreau et le à pois. très très jolie cette robe mais ne va pas trop vite car moi j'attends le printemps, avant l'été j'ai mon nouvel impair à mettre ;-)
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité