Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
14 février 2010

Happy Valentin's day !

Vous avez vu la bande annonce de ce film?

Il sort mercredi! Moi, j'ai bien envie d'aller le voir...

En attendant, j'ai eu un superbe bouquet de fleurs et pour fêter cela...

...j'ai rangé le rez-de-chaussée, astiqué les meubles et fait briller la maison!!! LOL!

100_5765

La MAC a quitté la grande table, et mes tissus retrouvé le garage, mais c'est promis, demain je m'y remets!

Dans la cuisine, comme cela je serai obligée de ranger et ma maison ne ressemblera plus à un atelier clandestin! Voilà ce que c'est quand on a pas de petit coin pour soi, on envahi tout l'espace collectif!!!

Bon, sans rire, la série de coussins reprends demain avec 4 nouveaux modèles; puis il y aura 4 bouillottes et 4 besaces, et encore 3 petites poupées...

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
L
oui, c'est vrai mais quand on a un atelier, on profites moins de sa famille ...<br /> il faudrait mettre l'atelier dans le salon !!! lol !!!
Répondre
G
ton bouquet est très joli <br /> <br /> comme beaucoup de bricoleuse <br /> <br /> moi c dans la cuisine et hop tout doit disparaitre avant l'arrivé de mr <br /> <br /> cela dit j'ai un atelier au fond du jardin mais pas chauffé <br /> <br /> pas de lumière alors en ce moment ce n'est pas très agréable <br /> <br /> j'ai découvert ce magnifique blog <br /> <br /> je t'invite <br /> <br /> http://2lacaveaugrenier.canalblog.com/ <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Quel magnifique bouquet et le napperon est superbe. J'aimerai bien avoir de la place pour me faire un petit atelier, entre aquarelle, pastel et maintenant broderie, ce serait l'idéal...
Répondre
F
Joli bouquet de fleurs que de magnifiques projets amicalement de Belgique françoise
Répondre
E
et bien quelle motivation...... j'ai hate de voir tout ca<br /> tes coussins sont tellement beau tu peux continuer à en faire tout plein c'est un plaisir de venir ici les admirer....<br /> biz
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité