Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
1 février 2010

Et une Besace pour Margaux !

Celle-ci est venue clore le week-end, coloris menthe glacée et chocolat.

En toile enduite rayée et cotonnade entoilée pour un meilleur maintien... Le reste est comme d'habitude : fermeture magnétique, bandoulière à coulisse renforcée; poche sur le devant et ma petite étiquette pour habiller le rabat !

100_5709100_5710

Tissus de mon stock PPMC pour le marron à pois et toile enduite du marché pour le turquoise/chocolat.

Publicité
Commentaires
C
tres beau j aime bien ton blog vraiment de belles realisations a bientot bizz
Répondre
H
vraiment belle, j'adore ces couleurs!!
Répondre
T
J'aime beaucoup l'association de tes tissus. Très belle besace ! Bravo !<br /> Bizzzzz
Répondre
L
oh non mais tes besaces sont vraiment superbe !!!
Répondre
A
Très jolie besace.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité