Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
2 février 2010

Une tunique à encolure ronde !

Ca y est, la voilà terminée, ENFIN !!!

C'est qu'elle m'a donné du fil à retordre car le tissu glissait beaucoup, aussi ai-je eu des difficultés à répartir  les fronces; puis le col baillait, il m'a fallu le bridouiller; et enfin, la tunique était trop courte (à mon goût) aussi y ai-je ajouté un volant de finition pour "féminiser" le tout (mais surtout l'allonger!!!). De plus, j'ai préféré smoker les bas de manches pour plus d'aisance et j'ai mis une pression nacrée au dos au lieu des trois petits boutons sur le devant...

Souricette l'a essayée et adopé illico, je ne parvenais plus à la lui retirer même pour le bain !!!!

En images :

100_5714100_5717100_5718

Publicité
Commentaires
N
tu as des doigts de fée, j'adore je comprends souricette... bravo
Répondre
H
elle est très jolie!!!et ce tissu extra!
Répondre
V
hé ben elle a bien raison ta louloute de ne pas vouloir l'enlever^^!!!!<br /> <br /> C'est super mimi ces petites kokeshis(bon j'espère que c'est bon au niveau orthographe^^!)<br /> <br /> trés bonne journée Dame et à bientôt!
Répondre
L
elle est super ta puce ./.. et e tissus japponisant est superbe !!!
Répondre
N
très joli<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité